PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description & Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaalech
Flooder
Flooder
avatar

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Personnage
Compétences: Depeceur / TDC
Compétence 1:
225/225  (225/225)
Compétence 2:
225/225  (225/225)

MessageSujet: Description & Charte de guilde   Sam 31 Jan - 19:07

Description de la guilde :

Les deux fois nés est tout d'abord une guilde axée beaucoup sur le PVE, nous organisons dès que possible une ou plusieurs sorties. Des instances pré BC que celles de Burning Crusade.
Dorénavant la guilde étant passée à WOTLK organise également des sorties en instance et raids en rapport avec la nouvelle extension, Burning Crusade et bien entendu, World Of Warcraft.

Nous privilégions l'amusement, la bonne humeur, l'entraide quand nous pouvons.

Pour postuler, veuillez lire la charte de la guilde


LA CHARTE DE LA GUILDE
A SIGNER ET A RESPECTER


CHARTE DE LA GUILDE :

Ce que vous trouverez chez nous :
-> De la bonne humeur
-> De l'entraide
-> Des instances régulières
-> Du F.U.N

1)Au sujet de la vie de la guilde :

La guilde n'a pas pour but d'être une guilde "kikitoutdur" qui pense que pour être un bon joueur, il faut avoir tous les patrons épiques, tous les sets épiques PVE et PVP et jouer plus de 8 heures par jour, nos joueurs ont aussi une vie à côté et si vous pensez faire des instances HL tout le temps, vous vous êtes trompé de guilde. Notre guilde est mixte, c'est à dire qu'elle est aussi bien composée de casuals que de gros joueurs, l'émulation de la guilde nous permet d'avancer dans le contenu HL de Burning Crusade et bientôt nous serons capable d'attaquer les instances Raid.
Nous aimons également faire parfois des séquences nostalgies, comprenez par la les anciennes instances HL du contenu WoW.

Au sujet de l'entraide, ne pensez pas que les HL pourront vous rush tout le temps des instances telles que :
ZUL FARRAK, ULDAMAN, LES LAMENTATIONS, RAGEFEU, comprenez aussi que vos aînés ont une vie et ne sont pas la pour faire du "baby sitting". Mais sachez que si vous utilisez le forum pour prévoir une sortie, vous serez sûr que vous pourrez avoir de l'aide.

2)Que dire de plus :

La vente d'un objet intra guilde est prohibée, toute action sera suivie d'un avertissement et d'une exclusion si la personne s'entête à ne pas respecter cette règle.

L'écriture sms est très très très déconseillée, la guilde n'est pas un portable et veillez a surveiller votre orthographe :
nous admettons les petites fautes telles que les participes passés ("er" et "é"), les abréviations ("bcp" pour "beaucoup", "slt" pour "salut", "ajd' pour "aujourd'hui"), si vous ne voulez pas vous attirer les foudres des gens qui ne supportent pas ce genre d'écriture, faites tout simplement attention, si vous continuez vous vous verrez renvoyé de la guilde.

Quand vous avez un problème avec un collègue de la guilde quel qu'il soit, veuillez le régler en privé et s'il ne se règle pas, veuillez en faire part a un officier, si un officier est absent, envoyez un courrier IG et expliquez votre problème.

3)L'amélioration de la guilde :

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe des petits addons permettant d'améliorer le jeu et surtout les guildes, tels que :
Guildads (pour savoir ce que les gens proposent, demandent, savent craft...), GuildEvent Manager (pour mettre en place des instances intra et inter guildes), vous pourrez les télécharger dans la section dédiée sur le forum une fois inscrit.
Un tuto a été créé pour vous simplifier l'installation.

Récemment nous avons repris un serveur Team Speak, cela nous permet de moins nous casser la gueule en instance et surtout
une tres grande liberté. Il devient surtout indispensable lors des instances raid.
Un tuto a été créé pour vous simplifier l'installation.

Une banque sera mise en place très prochainement, et un webroster également.

4)Les officiers de la guilde :

Les rangs sont déjà assignés, ils sont attribués en fonction de l'implication de la guilde, l'ancienneté, les affinités,
bien évidemment ne pensez pas que dès que vous rentrerez dans la guilde vous serez officier, il faut participer activement et régulièrement pour monter en grade.

5)Le forum :

Une inscription et une implication est demandée, nous ne vous demandons pas d'être un flooder, mais une visite journalière et un
minimum de 1 post par jour est demandé (vous pouvez aussi bien demander des tuyaux, des rush, ou bavarder de quoi que ce soit),
nous avons un forum et il n'est pas pour faire joli.

CE QUE NOUS EXIGEONS DE VOUS QUAND VOUS ACCEPTEREZ CETTE CHARTE OU POUR UNE DEMANDE DE RECRUTEMENT :
-> Accepter et appliquer à la lettre la charte de la guilde sous peine de renvoi.
-> Politesse, un "bonjour" et "un aurevoir" que ce soit quand vous arrivez, partez ou un membre arrive.
-> Esprit de jeu : entraide (si vous aidez vous serez aidé en retour), si vous ne vous plaisez pas dans notre guilde, expliquez
votre départ quel qu'il soit, nous comprendrons.
-> Utilisation régulière et journalière du forum.
-> Quand le webroster et la banque de guilde sera mis en place, vous devrez les utiliser, des explications et une période donnée
pour les installer vous sera alloué.
-> Limiter au maximum la demande de guildage de vos rerolls, il existe plein d'autres guildes qui sont la pour ça.
-> Une présence régulière, si l'absence excède une période de plus d'un mois, nous nous verrons dans l'obligation de déguilder
votre avatar, mais si vous prévoyez par exemple d'être absent pendant une période donnée, merci de nous en avertir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description & Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Description RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Description & Charte de guilde-
Sauter vers: